De nouvelles rubriques pdagogiques sur le site de la Fondation :

Actualit, Jeu 6 septembre 2007

Le site de la Fondation de la Rsistance  dispose  pour la rentre scolaire 2007/2008  de nouvelles rubriques pdagogiques:

La rubrique "Concours de la Rsistance " permet la mise en ligne de nouveaux documents .La bibliographie provisoire du Concours est disponible et tlchargeable .Les enseignants intresss peuvent contacter directement la Fondation pour organiser des initiatives pdagogiques ( sance de travail documentaire , information sur le Concours de la Rsistance , visite de muses en lien avec le thme du concours ...).Une rubrique "actualits pdagogiques" fait une place aux dbats et  informations  concernant l'histoire de la Rsistance : expositions  et travaux dans les tablissements ; mutualisation d'information ...D'autres rubriques  seront progressivement mises en ligne .

Pour tout contact et information : herve.guillemet@club-internet.fr