ActualitésLettre d'informationContactPlan du siteSummaryMarquer cette page

De nouvelles rubriques pédagogiques sur le site de la Fondation :

Actualité, Jeu 6 septembre 2007

Le site de la Fondation de la Résistance  dispose  pour la rentrée scolaire 2007/2008  de nouvelles rubriques pédagogiques:

La rubrique "Concours de la Résistance " permet la mise en ligne de nouveaux documents .La bibliographie provisoire du Concours est disponible et téléchargeable .Les enseignants intéressés peuvent contacter directement la Fondation pour organiser des initiatives pédagogiques ( séance de travail documentaire , information sur le Concours de la Résistance , visite de musées en lien avec le thème du concours ...).Une rubrique "actualités pédagogiques" fait une place aux débats et  informations  concernant l'histoire de la Résistance : expositions  et travaux dans les établissements ; mutualisation d'information ...D'autres rubriques  seront progressivement mises en ligne .

Pour tout contact et information : herve.guillemet@club-internet.fr