Concours Photographie de la Rsistance

Concours de la meilleure photographie d'un lieu de Mémoire de la Résistance et de la Déportation

Les Fondations "de la Rsistance", "pour la Mmoire de la Dportation" et "Charles de Gaulle" organisent chaque anne, aprs les rsultats du Concours National de la Rsistance et de la Dportation, un concours de la meilleure photographie d'un lieu de mmoire.

A cette fin, mesdames et messieurs les professeurs concerns sont sollicits pour oprer cette slection et adresser ces documents (une photographie par candidat) avant le 14 juillet de l'anne scolaire en cours en ayant soin de faire figurer au dos les noms et coordonnes de leurs auteurs ainsi que la lgende de la photographie, :

Les Fondations "de la Rsistance" et "pour la Mmoire de la Dportation"
Concours de la meilleure photographie de lieux de Mmoire
30 Boulevard des Invalides
75007 PARIS

Les trois meilleures photographies seront diffusées sur notre site et sur les sites de la Fondation Charles de Gaulle (www.charles-de-gaulle.org) et de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation (http://www.fmd.asso.fr).

- REGLEMENT DU CONCOURS -

- FICHE D'INSCRIPTION ET AUTORISATION PARENTALE -

- DERNIER PALMARES -

- ARCHIVES DES PALMARES PRECEDENTS -