Captation du débat sur Pierre Sudreau aux RDVH de Blois

Actualité, Lun 23 octobre 2017

Retrouver en ligne la captation du débat « Pierre Sudreau : un itinéraire, de la résistance au centrisme politique "  organisé par la Fondation de la Résistance aux Rendez-vous de l'Histoire de Blois le 8 octobre 2017. Ce débat portait sur les actes du colloque Pierre Sudreau, 1919-2012 Engagé, technocrate, homme d'influence co-dirigés par Claire Andrieu et Michel Margairaz, édités aux Presses universitaires de Rennes en 2017. Modéré par Antoine Prost, président du Comité historique et pédagogique de la Fondation, il a permis des échanges entre le public, Claire Andrieu (professeur à Sciences Po Paris) et Michel Margairaz (professeur à l'université Paris 1 Paris-Sorbonne).

Cliquer sur le lien suivant :