Thomas Vaisset, conférence au siège de la Fondation de la France libre

Actualité, Ven 2 juin 2017

A l'occasion de la parution de sa thèse L'Amiral d'Argenlieu aux éditions Belin, Thomas Vaisset, agrégé et docteur en histoire, chargé de recherches et d'enseignement au Service historique de la Défense, fera samedi 10 juin 2017, à 11 heures, au siège de la Fondation de la France Libre (16, cour des Petites-Ecuries, Paris 10e, une conférence sur le rôle de l'Amiral Thierry d'Argenlieu dans la naissance des Forces navales françaises libres puis des Forces navales en Grande-Bretagne, organisée par la délégation Souvenir des marins de la France Libre.

Cette manifestation sera également l'occasion pour la délégation de présenter le voyage en Grande-Bretagne à la mémoire des marins de la France Libre qu'elle organise du 10 au 17 septembre 2017.

L'entrée est gratuite. En raison du nombre limité de places, les personnes intéressées doivent s'inscrire par téléphone au 01 53 62 81 82 ou par courriel à contact@france-libre.net.