Récital de la Poésie et de la Chanson de la Résistance

Actualité, Mer 25 mars 2009

L'association Mémoire et Espoirs de la Résistance propose son récital de la Poésie et de la Chanson de la Résistance :

A Paris :

Hôtel National des Invalides à Paris le jeudi 9 avril à 14 heures: Résistants, artistes, collégiens et lycéens réciteront des poèmes célèbres et méconnus avec la participation du Club des Poètes fondé par le résistant Jean-Pierre Rosnay.

Lieu : Salle de Galbert, bâtiment Robert de Cotte Institution nationale des Invalides. 6 boulevard des Invalides Paris 7e. Inscription auprès de MER : memoresit@m-e-r.org

A Dijon :

Vendredi 10 avril 2009 à 14 heures. Récital de la Poésie et de la Chanson de la Résistance dans les Salons du Conseil Général de la Côte d'Or.  100, rue Joseph Tissot, 21000 Dijon.