MER- Journée d'hommage franco-britannique

Actualité, Mer 8 avril 2015

L'assciation Mémoire et Espoirs de la Résistance organise le jeudi 23 avril 2015 une journée d'hommage à l'engagement franco-britannique durant la Seconde Guerre mondiale. A partir de 14h30 Antoine Capet, Professeur émérite de l'Université de Rouen,  animera la conférence : « Montgomery, ou l'art de se faire des ennemis en dehors de l'ennemi », et dédicacera son ouvrage : Montgomery, l'artiste des batailles, Perrin, 2014 dans le salon de la Fondation de la Résistance et de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation au 30 boulevard des Invalides, Paris 7e. (Invitation sur réservation : par téléphone : 01 45 66 92 32 ou par e-mail : memoresist@m-e-r.org). Vers 17h les statues du Général de Gaulle et de Sir Winston Churchill seront fleuries.