La Fondation de la Résistance aux journées du CIERV à Vichy

Actualité Actualité, Jeu 3 novembre 2022

Le Centre international d'études et de recherches sur Vichy (CIERV) organise les vendredi 04 et samedi 05 novembre ses traditionnelles journées d'études annuelles. Le thème général portera cette année sur la France libre. Les conférences se tiendront au centre culturel de Vichy. Cette année, la Fondation de la Résistance est partenaire de ces journées d'études qui verront la participation de Jean-Francis Treffel (directeur général), de Fabrice Grenard (directeur scientifique) et de Frantz Malassis (chef du département documentation et publication). Interviendront également au cours de ces journées Sébastien Albertelli, Bénédicte Vergez-Chaignon, Jean Lebrun et Jean-Noël Jeannenay.  Le programme complet de ces journées est disponible sur le site du CIERV :

cierv-vichy.fr/ve-rencontres-du-cierv-vendredi-4-et-samedi-5-novembre-2022-la-france-libre/