Exposition pour le 80e anniversaire du CNR sur la façade de la Fondation

Actualité Actualité, Mar 21 mars 2023

Exposition sur le Conseil National de la Résistance

Une exposition sur la façade de la Fondation de la Résistance, au 30 Boulevard des Invalides à Paris 7e, marque en cette année 2023 le 80e anniversaire de la réunion constitutive du Conseil national de la Résistance (CNR) et le 30e anniversaire de la création de la Fondation de la Résistance avec 8 panneaux et 26 photographies historiques. Cette exposition est agrémentée de QR codes permettant d'aller plus loin dans la découverte du Conseil national de la Résistance.

Les passants et visiteurs peuvent ainsi découvrir des numéros de notre revue ou bien des expositions virtuelles du musée de la Résistance en ligne consacrées au sujet. Ils pourront notamment découvrir des personnalités du CNR mais aussi s'informer sur nos activités grâce aux liens de notre site internet et de nos réseaux sociaux. de La Fondation de la Résistance tient à remercier : l’Assemblée nationale, l’Ordre de la Libération, les Archives nationales, la famille Corbin