Conférence de Jean-Charles Stasi à la Fondation de la France libre (Paris)

Actualité, Lun 15 janvier 2018

La Fondation de la France Libre organise mercredi 24 janvier 2018, à 18 heures, une conférence animée par Jean-Charles Stasi, écrivain et éditeur, qui évoquera l'histoire des parachutistes français du Special Air Service durant la Seconde Guerre mondiale, et plus particulièrement de leur rôle dans les combats de la Libération en Bretagne, dès la veille du D-Day. A l'occasion de cette conférence, l'orateur dédicacera son livre Les Paras français du jour J (Heimdal, 2017).

L'entrée est gratuite. La soirée se tiendra, comme chaque mois dans la salle des conférences, au siège de la Fondation, 16 cour des Petites-Ecuries, Paris 10e.

Les personnes intéressées doivent s'inscrire par téléphone au 01 53 62 81 82 ou par courriel à contact@france-libre.net.