Conférence de Bruno Leroux sur le défilé du 26 août 1944

Actualité, Lun 26 novembre 2018

La Fondation de la France libre vous invite à assister le mercredi 5 décembre 2018 à 18 heures à la conférence que donnera Bruno Leroux sur « De Gaulle à la rencontre du peuple de Paris : confrontation entre un film et les témoignages des acteurs sur le défilé du 26 août 1944 ».

Après avoir exercé des fonctions scientifiques puis administratives à l'Institut Charles de Gaulle, Bruno Leroux a été directeur historique de la Fondation de la Résistance de 1999 à 2017. Il a notamment été un des coordinateurs et co-auteurs du Dictionnaire historique de la Résistance dirigé par François Marcot (Laffont, 2006).

Entrée gratuite. Les personnes intéressées doivent s'inscrire par téléphone au 01 53 62 81 82 ou par courriel à contact@france-libre.net.

La soirée se tiendra, comme chaque mois, dans la salle des conférences, au siège de la Fondation, 16 cour des Petites-Ecuries, Paris 10e.