Appel à projets pédagogiques sur le thème du CNR

Actualité Actualité, Ven 9 décembre 2022

La Fondation de la Résistance lance un appel à projets pédagogiques sur le thème du Conseil National de la Résistance.

L'année 2023 marquera en effet les 80 ans de la réunion constitutive du CNR. La Fondation de la Résistance proposera au printemps 2023 une série d'initiatives scientifiques et pédagogiques en lien avec cette commémoration.

Dans ce cadre, l'équipe de la Fondation souhaiterait travailler avec des établissements scolaires à la mise en oeuvre de projets pédagogiques.

Si vous souhaitez participer, merci de remplir la fiche de candidature et de la renvoyer avant le 18 janvier 2022 à raphaelle.bellon@fondationresistance.org.

Pour toute question ou demande d'informations complémentaires, n'hésitez pas à écrire à l'adresse ci-dessus ou à appeler le 01 75 43 34 41.