L’association Mémoire et Espoirs de la Résistance propose sonrécital de la Poésie et de la Chanson de la Résistance :
A Paris :
Hôtel National des Invalides à Paris le jeudi 9 avril à 14 heures: Résistants, artistes, collégiens et lycéens réciteront des poèmes célèbres et méconnus avec la participation du Club des Poètes fondé par le résistant Jean-Pierre Rosnay.
Lieu: Salle de Galbert, bâtiment Robert de Cotte Institution nationale des Invalides. 6 boulevard des Invalides Paris 7e. Inscription auprès de MER: memoresit@m-e-r.org
A Dijon :
Vendredi 10 avril 2009 à 14 heures. Récital de la Poésie et de la Chanson de la Résistance dans les Salons du Conseil Général de la Côte d’Or.100, rue Joseph Tissot, 21000 Dijon.