Résistance et Libération par les ondes, la bande dessinée et la chanson

Actualité, Mer 16 mars 2016

L'association Mémoire et Espoirs de la Résistance organise un colloque consacré au thème « Résistance et Libération par les ondes, la bande dessinée et la chanson » le jeudi 7 avril  2016 à 14 heures à l'auditorium de l'Hôtel de Ville de Paris. Y interviendront Jacques Pessis, écrivain et journaliste, Xavier Aumage, archiviste au Musée de la Résistance nationale de Champigny-sur-Marne, Emmanuel Thiébot, historien au Mémorial de Caen et la sociologue Fabienne Fédérini.

Inscription obligatoire dans la limite des places disponibles par courriel : memoresist@m-e-r.org ou courrier / MER - 16-18 Place Dupleix, 75015 Paris - 0145 66 92 32

Lieu : Auditorium de la ville de Paris, 5 rue de Lobau - Paris 4e, métro : Hôtel de Ville