Projection et débat

Actualité Actualité, Mer 25 mars 2009

L'Association  parisienne BLEU PERLE, avec le soutien de la Mairie de Paris, organise un cycle de projections-débats sur la Mémoire de la Résistance, avec la participation d'anciens Résistants et de personnalités du monde politique et associatif.

Le samedi 4 avril à partir de 18h aura lieu au cinéma La Clé (21 rue La Clé 75005 Paris) la projection du documentaire Au coeur de l'orage tourné par les Maquisards du Vercors pendant la Résistance. La projection sera suivie d'un débat avec :

Michel KACHKACHIAN, Ancien Résistant (CFMPF)

Christian LE DREAU Président-fondateur de BLEU PERLE

Isabelle QUENTIN LEVY, Membre du Conseil Fédéral de la Ligue Internationale contre le Racisme et l'Antisémitisme (LICRA)

Catherine VIEU-CHARIER, Adjointe au Maire de Paris en charge de la Mémoire et du Monde Combattant.

Ce débat sera animé par Maria Giuseppina BRUNA, Responsable des relations publiques de BLEU PERLE.

La deuxième projection d'"Au coeur de l'orage" aura lieu le dimanche 5 Avril 2009 à partir de 14hs au cinéma La Clé (21, rue La Clé 75005 Paris).

La projection sera suivie d'un débat avec notamment:

Arsène TCHAKARIAN, Résistant (FTP MOI)

Christian LE DREAU, Président-fondateur de BLEU PERLE.

L'entrée aux deux projections-débats est libre et gratuite.