Report de la rencontre avec Antoine Capet à la Fondation de la Résistance

Actualité, Mer 21 mars 2018

En raison des difficultés de transports, la rencontre-dédicace est reportée à une date ultérieure.

L'association des Amis de la Fondation de la Résistance organise le jeudi 12 avril 2018 à 18 heures, dans les salons de la Fondation de la Résistance, une rencontre avec Antoine Capet, professeur émérite de la civilisation britannique à l'Université de Rouen, et auteur du Dictionnaire Churchill, paru aux éditions Perrin. Au cours de sa conférence, il reviendra sur Les rapports du « Vieux Lion » avec Charles de Gaulle et sa vision de la Résistance en France.

Lieu Salon de la Fondation de la Résistance 30 Boulevard des Invalides Paris 7ème

Inscription souhaitée par téléphone 01 45 66 92 32 ou par courrier électronique memoresist@m-e-r.org