prochaine "Soirée-auteur"

Actualité, Lun 21 janvier 2008

Les soirées-auteur sont organisées en coopération entre le Mémorial Leclerc - Musée Jean Moulin et l'Association Mémoire et Espoirs de la Résistance, un jeudi par mois. « Soirée » au cours de laquelle un historien présente et dédicace l'un de ses ouvrages récents. La « Soirée Auteur » débute à 17 heures, dure 1 heure 30, avec un échange avec l'auteur.

Marie-Chombart de Lauwe ,présidente de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation ,  présente jeudi 7 février 2008 l'ouvrage de son mari Paul-Henry Chombart de Lauwe, "Chronique d'un pilote ordinaire ; qui avons-nous sauvé ? qui avons-nous tué ?", publié dans la collection Résistance Liberté Mémoire aux éditions Le Félin.

Mémorial du Maréchal Leclerc de Hauteclocque et de la Libération de Paris / Musée Jean Moulin
23 allée de la 2e DB
Jardin Atlantique