prochaine "Soire-auteur"

Actualit, Lun 21 janvier 2008

Les soires-auteur sont organises en coopration entre le Mmorial Leclerc - Muse Jean Moulin et l'Association Mmoire et Espoirs de la Rsistance, un jeudi par mois.  Soire  au cours de laquelle un historien prsente et ddicace l'un de ses ouvrages rcents. La  Soire Auteur  dbute 17 heures, dure 1 heure 30, avec un change avec l'auteur.

Marie-Chombart de Lauwe ,prsidente de la Fondation pour la Mmoire de la Dportation ,  prsente jeudi 7 fvrier 2008 l'ouvrage de son mari Paul-Henry Chombart de Lauwe, "Chronique d'un pilote ordinaire ; qui avons-nous sauv ? qui avons-nous tu ?", publi dans la collection Rsistance Libert Mmoire aux ditions Le Flin.

Mmorial du Marchal Leclerc de Hauteclocque et de la Libration de Paris / Muse Jean Moulin
23 alle de la 2e DB
Jardin Atlantique