Le gnral de Gaulle et le ralliement des Snans la France Libre en juin

Actualit, Lun 10 avril 2017

La Fondation de la France libre a le plaisir de vous inviter le mercredi 12 avril 2017 à 18 heures à la conférence du journaliste et écrivain, Jean-Paul Ollivier, sur le thème « Le général de Gaulle et le ralliement des Sénans à la France Libre en juin 1940 ».

En conclusion de la soirée, l'auteur dédicacera des exemplaires de son dernier ouvrage De René Coty à Charles de Gaulle : Naissance d'une République  (Editions Ipanema) , ainsi que de Sein, 18 juin 1940 : ils étaient le quart de la France (Editions Palantines, 2013) et de Charles de Gaulle : Un destin pour la France (Larousse, 2013).

Entrée libre, inscription souhaitée par téléphone au 01 53 62 81 82 ou par courriel à contact@france-libre.net.

Lieu : Siège de la Fondation de la France libre, 16, cour des Petites-Ecuries, Paris 10e.