DECOUVREZ LE NOUVEAU SITE INTERNET DE LA FONDATION

Actualit, Ven 15 dcembre 2006

La Fondation a consacr ces derniers mois la refonte de son site internet, avec deux objectifs:

1. enrichir le contenu avec de nouvelles  pages ou rubriques. Vous trouverez en particulier dans la rubrique LA FONDATION, la liste des associations conventionnes la Fondation, et dans RECHERCHE ET DOCUMENTATION, une rubrique consacre au Dictionnaire historique de la Rsistance paru chez Laffont en avril 2006.
  2.  faciliter l'accs des internautes au contenu archiv (refonte des rubriques, moteur de recherche gnral) et l'actualit du site (bulletin lectronique).

Dans les prochaines semaines, le site s'enrichira progressivement avec le premier ouvrage des Editions lectroniques de la Fondation et le catalogue informatis de la Bibliothque.