DECOUVREZ LE NOUVEAU SITE INTERNET DE LA FONDATION

Actualité, Ven 15 décembre 2006

La Fondation a consacré ces derniers mois à la refonte de son site internet, avec deux objectifs:

1. enrichir le contenu avec de nouvelles  pages ou rubriques. Vous trouverez en particulier dans la rubrique LA FONDATION, la liste des associations conventionnées à la Fondation, et dans RECHERCHE ET DOCUMENTATION, une rubrique consacrée au Dictionnaire historique de la Résistance paru chez Laffont en avril 2006.
  2.  faciliter l'accès des internautes au contenu archivé (refonte des rubriques, moteur de recherche général) et à l'actualité du site (bulletin électronique).

Dans les prochaines semaines, le site s'enrichira progressivement avec le premier ouvrage des Editions électroniques de la Fondation et le catalogue informatisé de la Bibliothèque.