Daniel Bénédite, rencontre dédicace

Actualité, Lun 22 mai 2017

L’association des Amis de la Fondation de la Résistance et les éditions du Félin vous convient à une rencontre-dédicace le jeudi 8 juin 2017 à 18 heures autour du livre de Daniel BÉNÉDITE  Un chemin vers la liberté sous l’occupation. Du comité Varian Fry au débarquement en méditerranée (1940-1944).

En présence de Jean-Marie GUILLON, professeur émérite des universités, et de Jean-Michel GUIRAUD, agrégé et docteur en histoire, président fondateur de l’association Varian Fry-France, tous deux responsables de cette publication.

Lieu :Salons de la Fondation de la Résistance et de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation 30 boulevard des Invalides – 75008 Paris

Réservation obligatoire par téléphone ou par courrier électronique : 01 45 66 92 32 ou memoresist@m-e-r.org