Contrats de recherche de la fondation de la Rsistance

Actualit, Lun 15 janvier 2007
Contrats de Recherche Aides aux chercheurs

(ANNEE UNIVERSITAIRE 2007-2008)

La Fondation de la Rsistance propose deux contrats dure dtermine d'une dure d'un an (anne universitaire 2007-2008), des chercheurs prparant une thse concernant la Rsistance pendant la seconde guerre mondiale.

Pour tout renseignement complmentaire , vous pouvez vous rendre sur les pages "contrats de recherches" de la rubrique "recherche et documentation" de notre site .

Les doctorants dsirant postuler ces postes de chercheurs pourront dposer leur candidature du 15 janvier au 15 mars 2007 dernier dlai. Aucun dossier de candidature reu aprs cette date ne pourra tre examin.

>> Rglement du 23 juin 2005
>> Tlcharger la fiche de candidature (format WORD)

Ils peuvent aussi tre demands par courrier adress M. le Directeur historique de la Fondation de la Rsistance, 30, boulevard des Invalides, 75007 Paris.
Contact : M.Bruno Leroux, Directeur historique Tl 01 47 05 67 88
Mail : bruno.leroux@fondationresistance.org