Contrats de recherche de la fondation de la Résistance

Actualité, Lun 15 janvier 2007
Contrats de Recherche Aides aux chercheurs

(ANNEE UNIVERSITAIRE 2007-2008)

La Fondation de la Résistance propose deux contrats à durée déterminée d'une durée d'un an (année universitaire 2007-2008), à des chercheurs préparant une thèse concernant la Résistance pendant la seconde guerre mondiale.

Pour tout renseignement complémentaire , vous pouvez vous rendre sur les pages "contrats de recherches" de la rubrique "recherche et documentation" de notre site .

Les doctorants désirant postuler à ces postes de chercheurs pourront déposer leur candidature du 15 janvier au 15 mars 2007 dernier délai. Aucun dossier de candidature reçu après cette date ne pourra être examiné.

>> Règlement du 23 juin 2005
>> Télécharger la fiche de candidature (format WORD)

Ils peuvent aussi être demandés par courrier adressé à M. le Directeur historique de la Fondation de la Résistance, 30, boulevard des Invalides, 75007 Paris.
Contact : M.Bruno Leroux, Directeur historique Tél 01 47 05 67 88
Mail : bruno.leroux@fondationresistance.org