Ciné-Histoire Résistances et sauvetages

Actualité, Lun 29 février 2016

L'association Ciné-Histoire a le plaisir de vous inviter à sa séance consacrée au « Scoutisme pendant la Seconde Guerre mondiale, Résistances et sauvetages », mardi 14 mars 2016 à 14h à l'auditorium de l'Hôtel de Ville de Paris, avec le parrainage de la Ville de Paris et le soutien de l'Association des professeurs d'histoire-géographie.

Nicole Dorra, présidente de Ciné-Histoire, recevra des témoins et présentera des extraits de films.

Réservation indispensable par courrier électronique à nicoledorra@gmail.com ou par courrier postale à l'adresse suivanjte Associatiion Ciné Histoire 8 rue Dupleix, Paris 15e

Lieu : Auditorium de l'Hôtel de Ville, 5 rue Lobeau, Paris 4e (prévoir papiers d'identité)