Autour du livre résistant

Actualité, Mar 10 novembre 2015

L'association Mémoire et Espoirs de la Résistance organise les 12e rencontres et dédicaces autour du "livre résistant" samedi 12 décembre 2015 à partir de 14 heures dans le salon de la fondation de la Résistance et de la Fondation pour la Mémoire de la Déportation (30 bd des Invalides Paris 7e, métro ligne 13 Saint François-Xavier).

Sébastien Albertelli, François Archambault, Marie-José Bernanose-Van Gheluwe, Roger Bourderon, Jean-Mathieu Boris, François et Robert Bréchon, Marie-José Chombart de Lauwe, Yvan Denys, Charles-Louis Foulon, Fabienne Fédérini, Claude du Granrut, Fabrice Grenard, Guy Krivopissko, Philibert de Loisy, Dominique Minot, Fred Moore, Claude Pennetier, Antoine Prost, François Racheline, Vladimir Trouplin, Françoise Schwab, Dominique Veillon..... dédicaceront leurs ouvrages... L'invité d'honneur est la Bande-dessinée avec Xavier Aumage, Jean-Christophe Derrien, J.C Deri, Benoit Ers, Olivier Jouvray, Robin Walter...

Entrée sur invitation à demander par téléphone au 01 45 66 92 32 ou par courrier électronique à l'adresse memoresist@m-e-r.org