8èmes rencontres et dédicaces du livre résistant

Actualité, Mar 15 novembre 2011

Le Samedi 19 novembre 2011 de 14h à 18h30: La Fondation de la Résistance et Mémoire et Espoirs de la Résistance organisent avec le soutien de la direction régionale des affaires culturelles de l'Ile-de-France les 8èmes rencontres et dédicaces du livre résistant dans les Salons de la Fondation de la Résistance (30, bld des Invalides- 75007 Paris).

Raymond Aubrac, Geoffroy d'Astier de la Vigerie, Xavier Aumage, Danièle Déon Bessière, André Bessière, Roger Bourderon, Jean-Christophe Derrien, Michel Antoine Burnier, Michel Chaumet, Pascal Convert, Michèle Cointet, Jean-Louis Crémieux-Brilhac, Fabrice Grenard, Yves Guéna, Renaud Helfer-Aubrac, Guy Krivopissko, Katy Hazan, Michel Hollard, Christine Levisse-Touzé, Jean-Pierre Levert, Georges Loinger, Christian de Monbrison, Antoine Prost, Jean-Pierre Renouard, Claude Roddier, Eric Roussel, Agnès Treibel, Vladimir Trouplin, Odile de Vasselot, Cécile Vast, Frida Wattenberg et Sabine Zeitoun dédicaceront leurs ouvrages.

Entrée sur invitation à demander à l'association "Mémoire et Espoirs de la Résistance" par fax 01 45 67 64 24 ou par mél: memoresist@m-e-r.org