La 1ere DFL par le colonel Robédat à la Fondation de la France Libre

Actualité, Mar 12 septembre 2017

La Fondation de la France Libre organise mercredi 20 septembre 2018, à 18 heures, une conférence consacrée à la « saga de la 1re DFL ». Elle sera animée par le colonel Pierre Robédat, ancien de la 1re DFL, président de l'Amicale de la 1re DFL.

L'orateur reviendra sur le parcours des hommes et des unités qui ont composé la 1re division française libre et les combats dans lesquels ceux-ci ont été engagés entre 1940 et 1945.

L'entrée est gratuite. La soirée se tiendra, comme chaque mois dans la salle des conférences, au siège de la Fondation, 16 cour des Petites-Ecuries, Paris 10e.

Les personnes intéressées doivent s'inscrire par téléphone au 01 53 62 81 82 ou par courriel à contact@france-libre.net.